Gossip Girl : de nouvelles photos du tournage montrent un bel hommage à Serena van der Woodsen

Publié le 27 novembre 2020 - 19h00

On a des nouvelles du tournage de la nouvelle Gossip Girl ! Et les photos volées par les paparazzis dans les staring blocs à New York montrent très clairement un hommage sans équivoque à Serena van der Woodsen. Détails.

 

Les choses se précisent du côté de Gossip Girl… Alors que la nouvelle version de la série culte du début des années 2000 est en plein tournage, on peut fermement remercier les paparazzis qui n’en manquent pas une miette. Si des premières photos nous montraient le nouveau casting marcher sur les traces de Blair et Serena, en posant sur les marches du MET (Metropolitan Museum of Art), de nouveaux clichés volés montrent que de beaux hommages à l’ancienne génération sont à prévoir.

Et si l’on attend toujours de savoir comment va être abordé ce renouveau, une chose est sûre : la mode va toujours tenir un rôle essentiel. Car c’est bien de ça dont il est question ! Les images partagées sur les réseaux sociaux montrent qu’un look culte de Gossip Girl première génération a été source d’inspiration.

Le look culte de Serena dans Gossip Girl

On ne peut nier, Gossip Girl du début des années 2000 a offert aux fans de beaux moments de mode. Et puisque c’est le même styliste qui a embarqué pour la nouvelle formule, il faut alors s’attendre à connaître encore de belles tenues. Si l’on en croit les images partagées, il faut même s’attendre à ce qu’un look culte de Serena soit repris quasiment à l’identique.

Un blazer beige, une marinière et un foulard chic noué sur le côté, porté par une blonde (Tavi Gevinson). Ça ne vous rappelle rien ?

Gossip Girl

The CW

Exactement, c’est un des looks portés par Serena dans la saison 1 de Gossip Girl ! Si l’on sait encore peu de choses sur cette nouvelle version, les fans peuvent dormir sur leurs deux oreilles : la relève-mode est assurée !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter