Gossip Girl : Ed Westwick refuse de revenir dans la série

Publié le 29 mai 2017 - 12h58

Il y a quelques jours, Ed Westwick a évoqué la série Gossip Girl au cours d’une interview. Il y interprétait Chuck Bass, un riche héritier connu pour son aventure avec Blair Waldorf. Même si les fans de la série adoraient tous son personnage, l’acteur a affirmé qu’il ne rejouerait jamais dans Gossip Girl.

 

Les rumeurs sont nombreuses à propos d’un possible retour de la série Gossip Girl, notamment pour un épisode réunion. Cinq ans après la diffusion du dernier épisode, les fans espèrent retrouver Serena Van der Woodsen, Blair Waldorf et Dan Humphrey à l’écran. Mais même si la série venait à faire son grand retour, il faudrait faire une croix sur le séduisant Chuck Bass. En effet, son interprète, Ed Westwick, a annoncé au micro de TV Guide que la série était désormais officiellement derrière lui. Il a expliqué qu’il avait passé de bons moments à tourner chaque épisode de Gossip Girl et qu’il en gardait un souvenir agréable… Mais pour lui, c’est terminé. Il n’a pas l’intention d’enfiler à nouveau les costards hors de prix de Chuck Bass ni de faire la cour à la belle Blair Waldorf.

 

Cette décision va décevoir plus d’un fan de la série. Après tout, Gossip Girl sans Chuck Bass, c’est comme un mojito sans rhum. C’est fade et sans intérêt. D’autant plus que la plupart des intrigues tournaient autour de lui. Il avait assez de caractère et de charisme pour faire de l’ombre à la plupart des autres personnages. Si la série revient pour de bon (mais ce n’est encore qu’une rumeur), les showrunners vont devoir se démener pour trouver de nouveaux personnages aussi intéressants que lui, ce qui risque d’être compliqué, avouons-le.

 

Même si Ed Westwick n’a pas l’intention de revenir dans Gossip Girl, ses anciens partenaires se sont montrés bien plus enjoués. Leighton Meester (Blair Waldorf), Chace Crawford (Nate Archibald) et Jessica Szhor (Vanessa Abrams) ont tous partagé leur envie de reprendre la série. On espère que leur souhait sera exaucé et qu’on pourra les retrouver de nouveau dans l’Upper East Side à poursuivre leurs complots et autres trahisons. Xoxo.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont