Gossip Girl : une fan a repéré un détail hilarant sur Serena sur TikTok

Publié le 24 août 2020 - 15h29

Une fan a eu un oeil de lynx pour repérer un détail très drôle sur Serena van der Woodsen dans un épisode de Gossip Girl. Gardez en mémoire que le ridicule ne tue pas, mais préparez-vous certainement à rire.

 

Décidément, les TikTokers ont la vue très affutée. Après avoir repéré qu’Emmett Cullen tenait un sac d’oeufs durs dans Twilight et que Serena portait un survêtement sous sa robe dans Gossip Girl, une utilisatrice de TikTok a détecté un nouveau détail un poil étrange, mais très drôle au demeurant, sur Serena.

On le sait, pour beaucoup Gossip Girl a été une véritable référence en matière de mode. Les looks du teen drama ont été si appréciés des fans, que la même styliste a été engagée pour le reboot de la série et offrir au nouveau jet la même patte mode que la série d’origine. Patte mode, dit-on ? Exactement. Serena (Blake Lively), Blair (Leighton Meester) et les autres personnages de la série ont toujours été tirés à quatre épingles. Si bien que quand Serena aborde une coiffure pour le moins étrange, il y a de quoi exploser de rire…

Un look remise de diplômes alternatif

Pour ça, rendez-vous lors de la remise des diplômes du final de la saison 2. On y voit les élèves de St Jude et de Constance Billard prêts à obtenir leur diplôme de fin d’année et, comme le veut la coutume aux Etats-Unis, tous portent un chapeau carré assorti d’un petit pompon sur la tête. Tous, sauf Serena. On vous laisse découvrir la scène.

Oui, parfaitement. Plutôt que de porter le chapeau comme tous les autres élèves, Serena s’est offert le luxe bien étrange que d’accrocher son petit pompon directement dans ses cheveux, sans chapeau. On ne sait pas ce qui est le plus drôle : de voir effectivement Serena avec son attirail accroché dans ses cheveux à la va-vite ou d’entendre l’utilisatrice de TikTok pouffer de rire devant le ridicule de la situation. “Comment ais-je pu remarquer ça que maintenant ?” écrit @ivyzed en légende de son TikTok et à juste titre, on n’avait absolument jamais fait attention à ce détail…incongru.

Il s’est passé quoi dans la tête de Serena ce matin-là ? On aimerait bien savoir.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter