Gossip Girl : Georgina Sparks débarque dans la saison 2 du reboot, découvrez le teaser

Gossip Girl : Georgina Sparks débarque dans la saison 2 du reboot, découvrez le teaser

Partage
Lien copié !

Repérée : Georgina Sparks, un personnage de la série originale aussi emblématique que détestée arrive dans la saison 2 du reboot de Gossip Girl. Les fans ne sont pas prêts, alors que le personnage de Michelle Trachtenberg se dévoile dans un premier teaser.

La saison 2 du reboot de Gossip Girl se précise. Et pour attiser les fans de la première heure, HBO Max a dévoilé de très courtes images qui, sans équivoque, laissent entendre qu’un personnage bien connu de la première génération fera son retour. Oui, vous avez bien lu. Ceux qui ont découvert Gossip Girl à l’époque de Blair, Serena, Chuck Bass et tous les autres connaissent forcément cette figure émérite et détestée de l’Upper East Side.

Car oui, les images dévoilées en amont de la sortie de la saison 2 de Gossip Girl ne laissent peu place au doute : Georgina Sparks, interprétée par Michelle Trachtenberg, semble n’en avoir pas fini avec Manhattan.

Georgina Sparks de retour dans l’univers de Gossip Girl

Partagées notamment sur le compte Twitter de Gossip Girl, les images montrent Georgina Sparks assise dans une salle de spectacle vide. De son siège, l’antagoniste de Serena van der Woodsen dans la série originale, applaudit.

« Ça ne prend qu’une étincelle pour démarrer un feu », dit la légende. En anglais, étincelle se dit « spark », ce qui est sans conteste un jeu de mot avec le nom de famille de Georgina, qui n’est autre que Sparks.

Georgina Sparks Gossip Girl
© The CW

Quelque chose nous dit donc que l’arrivée de cette figure dans l’univers de Zoya et Julien ne se fera pas sans quelques pots cassés… Son rôle est pour le moment encore inconnu, alors que la saison 2 du reboot de Gossip Girl se dévoile petit à petit. Une chose est sûre, les fans seront là pour ne louper aucune miette du retour de Sparks.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀