Gossip Girl : Penn Badgley veut une réunion… à une condition effrayante

30 juillet 2018 - 12h30

10 ans après son lancement, la série Gossip Girl compte chaque jour de nouveaux fans (merci Netflix) à tel point que beaucoup espèrent une réunion des acteurs. Mais qu’en pense Penn Badgley (Dan) ?

Alors qu’il sera à l’affiche de la série You, à la rentrée prochaine sur Lifetime, Penn Badgley restera pour des millions de spectateurs Dan Humphrey, aka « Gossip Girl ». Lors d’un entretien pour le magazine USA Today, l’acteur n’a d’ailleurs pu échapper à la fameuse question : à quand une réunion du cast de GG ?

« Je ferais (une réunion Gossip Girl) si Dan les tuait tous »

Ne vous attendez pas à une réponse pleine d’espoir, au contraire ! Penn Badgley a carrément dit : « Je ferais (une réunion Gossip Girl) si Dan les tuait tous ». Ah ok… Il s’agit bien évidemment s’agit d’une blague de la part de l’acteur, qui a tout de même campé le lycéen le plus imprévisible et creepy de la teen série quand on y repense. Il poursuit : « Pour quelque raison que ce soit, j’ai l’impression qu’il n’y a pas de réponse à cette question, ce n’est pas moi qui décide, ça dépend de plein d’autres choses ».

La réunion officielle Gossip Girl n’est donc pas pour tout de suite si l’on se fie aux propos de l’interprète de Dan Humphrey. Cela n’empêche heureusement pas les aficionados de la série de continuer à partager théories et gifs sur la Toile… « Je suis honoré d’être un gif » a ainsi confié Penn Badgley à ce sujet.

Pas trop déçu(e)s, cher(e)s fans de GG ?

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter