Gossip Girl : la raison derrière l'absence de Kelly Rutherford (Lily) au début de la saison 3

Gossip Girl : la raison derrière l’absence de Kelly Rutherford (Lily) au début de la saison 3

Kelly Rutherford, qui incarne Lily van der Woodsen, n’est pas présente dans les premiers épisodes de la saison 3 de Gossip Girl. Pourquoi ? On vous en dévoile la raison.

Vous vous en souvenez peut-être (ou pas ?) mais Lily van der Woodsen est absente des trois premiers épisodes de la saison 3 de Gossip Girl. Dans le scénario, c’est expliqué par son départ en Californie pour quelque temps pour s’occuper de sa mère malade. En réalité, il y a une vraie raison derrière l’absence de Kelly Rutherford.

Une absence remarquée dans Gossip Girl

L’actrice est tombée enceinte pendant le tournage de la saison 2 de Gossip Girl, comme on peut le voir dans de nombreuses scènes dans lesquelles sa grossesse est mal cachée. Au début de la troisième elle est absente parce qu’elle venait d’accoucher de sa fille Helena, en juin 2009.

Kelly Rutherford fait son retour dans le quatrième épisode de la saison 3 intitulé « Dan de Fleurette » (ou « Au boulot S ! » en version française). Lily revient donc auprès de Rufus et de sa famille, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Elle découvre notamment avec stupeur que Serena a décidé de ne pas aller à l’université de Brown, et sa relation avec Rufus bat de l’aile. Ils finissent tout de même par se marier dans les épisodes suivants, mais ça, c’est une autre histoire

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀