Grey’s Anatomy : 3 choses à savoir sur le 300ème épisode

3 octobre 2017 - 10h51

La 14ème saison de Grey’s Anatomy a commencé la semaine dernière avec un épisode spécial de 2h. Et sachez-le, le show culte de Shonda Rhimes fêtera son 300ème épisode cette année !

Et oui, croyez-le ou non, cela va bientôt faire 14 ans que vous suivez les aventures des médecins de Grey’s Anatomy ! Et qui dit 14 saisons, dit 300ème épisode. Voici donc 3 choses à savoir sur cet épisode spécial.

1) Krista Vernoff, après 7 saisons d’absence, est revenue et a écrit le 300ème épisode.

Krista Vernoff est une légende pour les fans de la série. Co-showrunner et productrice exécutive durant les 7 premières saisons, elle a fait une pause de 7 ans pour se consacrer à Private Practice, série spin-off de Grey’s Anatomy. Le retour de Krista se fait déjà ressentir, car c’est bien elle qui a écrit l’épisode de lancement de la saison 14, avec notamment la révélation choquante sur Amelia.

2) Cet épisode sera « une lettre d’amour aux fans » de la série

Sans les fans, aucune série n’aurait pu tenir autant de saisons, et les showrunners le savent. L’épisode se voudra nostalgique, en hommage aux spectateurs qui ont suivi les 14 saisons. Vernoff déclare « Si on doit donner une sensation principale pour cet épisode, c’est la nostalgie. Et s’il y a un thème de l’épisode, ce sont les fantômes de notre passé. J’ai donc trouvé un moyen de rendre un petit hommage à tous ceux qui étaient ici avant ». Peut-on donc s’attendre à retrouver des anciens personnages de la série, même sous forme de flashback ? Affaire à suivre…

grey's anatomy

3) La date n’est pas encore dévoilée, MAIS bonne nouvelle…

L’épisode sortira durant la première moitié de la saison 14, ce qui signifie que nous n’aurons pas attendre le hiatus hivernal ! Aucune information à propos de l’épisode n’a filtrée, mais connaissant l’équipe de Grey’s Anatomy, on peut s’attendre à mixer les larmes et le rire.. comme ils savent si bien le faire.

Que pensez-vous que nous réserve cet épisode spécial ?

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter