13 Reasons Why : Alex est-il gay ? C’est la nouvelle théorie favorite des fans

3 octobre 2017 - 11h45

En attendant le retour de 13 Reasons Why début 2018, les fans de la série y vont tous de leur petite théorie. Et la dernière en date concerne Alex.

La saison 2 de 13 Reasons Why n’arrive pas avant plusieurs mois ! Alors forcément pour mieux patienter, les fans s’imaginent plusieurs folles théories. Si la dernière en date concernait Tyler et son plan machiavélique, aujourd’hui c’est le cas d’Alex qui nous intéresse.

Alex est-il gay ?

Cette théorie semble pour l’instant un peu faiblarde et pourtant, elle commence déjà à faire le buzz sur Reddit. Un fan de la série affirme : « Depuis le début de la série, il y a des doutes sur la sexualité d’Alex. On sent qu’il se cherche et c’est pour ça qu’il fait du mal à Jessica et Hannah sans le vouloir. C’est le plus fragile du groupe mais c’est simplement parce qu’il n’ose pas affirmer qui il est vraiment. Écouter ces cassettes l’a complètement bouleversé, il est complètement chamboulé, notamment au niveau de sa sexualité. C’est la seule et unique raison qui explique ce suicide« .

Alors, croyez-vous en cette théorie ? Pensez-vous au contraire qu’il n’a juste pas supporté le suicide d’Hannah ? Ou encore qu’il ne s’agissait pas d’un suicide ? C’est à vous d’en débattre !

La saison 2 de 13 Reasons Why devrait quant à elle sortir le premier trimestre 2018 sur Netflix, encore un peu de patience !

La rédaction Serieously