Grey’s Anatomy : April va (enfin) commencer à s’inquiéter pour Jackson

18 septembre 2017 - 13h13

Si on entend de plus en plus parler d’une possible relation entre Jackson et Maggie dans la saison 14 de Grey’s Anatomy, April va semble-t-il (enfin) se réveiller.

Si l’interprète de Maggie dans Grey’s Anatomy a récemment teasé un sérieux rapprochement entre son personnage et Jackson dans la saison 14, une autre à de quoi s’inquiéter : April. Et justement, Sarah Drew s’est récemment confiée sur le futur de la jeune femme… et les questions qu’elle va enfin se poser.

Jackson peut-il (vraiment) tourner la page ?

Dans une récente interview, l’interprète d’April avoue que la jeune femme va commencer à s’inquiéter : « Vous savez, dans sa tête, tout aurait pu être parfait comme c’est aujourd’hui… si personne n’était venu s’ajouter à l’équation« . Alors, va-t-elle se battre pour Jackson ? « Disons que maintenant, elle voit qu’il y a un vrai danger avec Maggie dans les parages, donc elle va devoir mettre les choses à plat. Elle va imposer une conversation à Jackson, pour savoir où il en est« .

S’il est difficile de savoir si Jackson est prêt à tourner la page ou s’il veut donner une nouvelle chance à la mère de sa fille, on sait déjà que les enjeux seront gros dans les épisodes à venir !

La saison 14 de Grey’s Anatomy arrive sur la chaîne ABC le 28 septembre prochain et sera disponible sur TF1 en VOD.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter