Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo tente de quitter la série depuis des années

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo tente de quitter la série depuis des années

L’actrice principale de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo, a déclaré sur le tapis rouge des Emmy Awards avoir tenté de quitter la série médicale à plusieurs reprises. Détails.

Les révélations se suivent et ne ressemblent pas concernant la série Grey’s Anatomy. Après celles concernant Patrick Dempsey et la volonté de Sandra Oh d’apparaître dans le final de la série, c’est au tour d’Ellen Pompeo de faire réagir les foules.

C’est sur le tapis rouge de la 73e cérémonie des Emmy Awards que l’héroïne de Grey’s Anatomy a réagi aux rumeurs selon lesquelles la saison 18 serait la dernière pour la série médicale, commentant que ces allégations ne sont pas “à côté de la plaque”.

Ellen Pompeo, « Cela fait des années que j’essaye de partir »

Et à l’interprète de Meredith Grey d’ajouter : “Je veux dire, cela fait des années que j’essaye de partir. J’essaye. Ce n’est pas parce que je n’essaye pas. J’ai de fortes relations avec la chaîne et ils [les représentants de la chaîne, ndlr] ont toujours été très, très bons avec moi, et m’ont motivée à rester”.

La chaîne et les scénaristes ont toujours trouvé une bonne raison de continuer Grey’s Anatomy et c’est donc pour cette raison qu’Ellen Pompeo a accepté à chaque fois de poursuivre l’aventure. Car, rappelons-le, il a toujours été clair pour Shonda Rhimes que la série médicale s’arrêterait quand l’interprète de Meredith le voudrait.

La saison 18 de Grey’s Anatomy sera-t-elle la dernière ? Pour le moment, on ne sait pas mais les retours de Kate Burton, Abigail Spencer et Kate Walsh peuvent laisser penser que c’est le cas. Affaire à suivre…

 

 

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀