Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo n’a pas parlé à Patrick Dempsey depuis son départ

11 décembre 2018 - 10h49

Si vous êtes fans de Grey’s Anatomy, vous avez pleuré à la mort de Derek en 2015… Mais vous ne savez peut-être pas que Patrick Dempsey n’a plus de nouvelle d’Ellen Pompeo, comme elle l’a confié.

Loin des yeux, loin du cœur. Alors que Patrick Dempsey a quitté Grey’s Anatomy en 2015 lors de la saison 11 de la série, Ellen Pompeo, sa femme à l’écran, a confié ne pas lui avoir dit un mot depuis 3 ans. Invitée du talk show Red Table Talk, de Jada Pinkett Smith, l’actrice est revenue sur cette relation inexistante aujourd’hui.

« il aura toujours une place spéciale dans mon coeur »

« Nous n’avons pas parlé depuis qu’il a quitté la série. Je n’ai aucune rancune envers lui. C’est un acteur génial, et nous avons fait le meilleur boulot possible ensemble. C’est un homme talentueux. Il a fait 11 années incroyables. Généralement, quand quelqu’un quitte une série, il a besoin de prendre du recul, de savoir qui ils sont sans la série, parce qu’elle est une partie tellement importante de sa vie. Donc nous n’avons pas du tout parlé, mais il aura toujours une place spéciale dans mon coeur » a-t-elle expliqué.

Désolé pour les fans de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo et Patrick Dempsey ne sont pas amis à la vie, comme ils étaient proches à l’écran. Et si Meredith est célibataire depuis la mort de Derek, cette saison 15 de la série va changer la donne, alors que la chirurgienne s’est remise sur le marché de l’amour et se trouve actuellement au milieu d’un triangle amoureux avec Andrew De Luca et Atticus Lincoln. 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter