Grey's Anatomy : Ellen Pompeo veut que la série s'arrête

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo veut que la série s’arrête

Partage
Lien copié !

Grey’s Anatomy arrive-t-elle à sa fin ? La série médicale continue de passionner les fans, mais Ellen Pompeo aimerait bien que la conclusion arrive dans un futur proche.

La saison 18 de Grey’s Anatomy est diffusée aux Etats-Unis, et personne ne sait vraiment si la série médicale entame sa dernière ligne droite. Si les fans veulent la voir continuer encore quelques années, Ellen Pompeo, elle, veut en finir. C’est en tout cas ce qu’elle laisse entendre dans une interview avec Insider.

Grey’s Anatomy va-t-elle continuer encore longtemps ?

L’actrice qui incarne Meredith Grey depuis 2005 confie : « J’essaye de me concentrer sur le fait de convaincre tout le monde que Grey’s Anatomy devrait se terminer. »  Mais visiblement, elle a du mal à persuader les autres membres du casting et de l’équipe.

Et de continuer : « J’ai l’impression d’être la super naïve qui n’arrête pas de dire : ‘Mais quelle sera l’histoire, quelle histoire allons-nous raconter encore ? Et tout le monde se dit : ‘Mais peut-importe Ellen ? Ça fait des milliards de dollars.‘ » Il faut dire que Grey’s Anatomy connait toujours un gros succès sur le petit écran américain, même après dix-huit saisons.

Pour le moment, aucune décision n’a été prise pour la suite de la série. ABC n’a pas officiellement renouvelée son show médical pour une saison 19.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !