Grey’s Anatomy : ces fans qui ont trouvé la réunion Charmed complètement inutile

14 octobre 2019 - 15h00

La saison 16 de Grey’s Anatomy a offert une jolie surprise aux fans de Charmed, avec la présence d’Holly Marie Combs et Alyssa Milano dans l’épisode 3. Si le clin d’oeil a plu à certains, d’autres fans n’ont pas du tout aimé.

 

Les sœurs Halliwell au Grey Sloan ? Presque ! La série médicale a invité deux anciennes stars de Charmed cette semaine pour un épisode très spécial de Grey’s Anatomy. Holly Marie Combs et Alyssa Milano, qui incarnaient Piper et Phoebe dans la série magique, se sont présentées à l’hôpital après un appel leur révélant que leur sœur est tombée dans un chantier et est gravement blessée. L’occasion pour les fans de la série des années 90-2000 de revoir les deux actrices jouer ensemble.  Mais sans pouvoirs, évidemment.

Le charme(d) n’a pas opéré

Finalement, c’est avec un autre coup de téléphone qu’elles découvrent qu’il ne s’agit pas de leur sœur sur le lit d’hôpital, mais d’une femme qui a volé son sac à main et ses papiers d’identité. Un peu tard, puisqu’elles ont décidé de la débrancher… Oh oh. Si cette réunion Charmed a ramené les fans 20 ans en arrière et offert un moment de nostalgie, certains amoureux des sœurs Halliwell ont été déçus de cette visite hospitalière, jugée un peu trop inutile.

« Je regarde l’épisode Charmed de Grey’s Anatomy et c’est étonnant de voir à quel point cette série ressemble à une suite décevante d’elle-même »

« J’ai regardé #GreysAnatomy hier et quand j’ai vu les sœurs « Charmed » apparaître à l’écran, je me disais « okay, pourquoi pas ». Pour être honnête, le scénario de la guerre de Corée et de la femme coréenne était beaucoup plus intéressant. ! Je voulais plus de ça, et moins de Charmed ».

« C’était du beau gâchis cette réunion Charmed »

« Grey’s Anatomy a vraiment essayé de tuer l’une des sœurs de Charmed ? J’espère qu’elle est en vie parce que sinon mon enfance va se rebeller ».

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter