Grey’s Anatomy : Holly Marie Combs et Alyssa Milano réunies dans la saison 16

17 septembre 2019 - 09h54

Les fans de Charmed qui regardent également Grey’s Anatomy vont avoir une surprise de taille dans la saison 16 de la série médicale puisque deux sœurs Halliwell vont y faire une apparition.

Non, vous ne rêvez pas, la saison 16 de Grey’s Anatomy s’apprête bel et bien à offrir une réunion Charmed aux fans, puisque deux des sœurs Halliwell vont se retrouver dans l’épisode 3 qui sera diffusé le 10 octobre prochain sur la chaîne américaine ABC.

Le pouvoir des deux

En effet, Holly Marie Combs et Alyssa Milano vont redevenir sœurs le temps d’un épisode dans la série médicale de Shonda Rhimes. Cet événement s’inscrit dans une semaine spéciale organisée par ABC intitulée « Cast from the Past Week » (« La semaine des castings du passé », en français) qui offrira donc cette belle réunion Charmed. Tout d’abord entre les deux actrices qui ont joué des sœurs sorcières pendant 8 ans à l’écran, mais aussi pour Krista Vernoff, showrunneuse actuelle de Grey’s Anatomy, qui a travaillé en tant que scénariste pour Charmed.

Dans l’épisode symboliquement titré « Reunited », Holly Marie Combs et Alyssa Milano feront donc à nouveau partie de la même famille et devront prendre une décision au sujet de leur troisième sœur, en état de mort cérébrale après une violente chute. Il semblerait alors que le Pouvoir des Trois soit à nouveau réuni, même si la troisième sœur en question ne sera ni Rose McGowan, ni Shannen Doherty, qui elle sera dans l’épisode 1 de la saison 4 de Riverdale.

Pour rappel, la saison 16 de Grey’s Anatomy, dont le trailer est d’ores et déjà disponible, débute le 26 septembre prochain aux Etats-Unis et les deux anciennes sœurs Halliwell seront dans l’épisode 3, diffusé le 10 octobre.

  • News
  • charmed
  • grey's anatomy
Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter