Dynastie saison 3 : la « nouvelle » Cristal fait son arrivée, les fans furieux

14 octobre 2019 - 15h18

L’épisode 1 de la saison 3 de Dynastie a été marqué par l’arrivée de Daniella Alonso dans le rôle de Cristal. Un troisième changement d’actrice qui agace (beaucoup) les fans !

La saison 3 de Dynastie est lancée ! Le premier épisode a été diffusé le 11 octobre sur la chaîne américaine The CW. Ce fut l’occasion de retrouver la famille Carrington après les évènements dramatiques de fin de saison 2, et de découvrir la nouvelle interprète de Cristal. Après Ana Brenda Contreras, c’est désormais Daniella Alonso (Les Frères Scott) qui prête ses traits à la compagne de Blake. Ce troisième changement d’actrice n’a évidemment pas laissé les fans indifférents sur les réseaux sociaux.

Il y a ceux qui ne comprennent pas ce recast

Ceux qui ne kiffent (déjà) pas la « nouvelle »

Ceux qui n’arrivent pas à s’habituer au changement

Ceux qui en ont juste marre

Ceux qui se rendent compte que c’est Anna des Frères Scott

Et ceux qui proposent d’en faire un running gag

Si le changement d’interprète de Cristal n’a pas été adressé dans la saison 3 de Dynastie, on a pu noter quelques petits clins d’oeil au cours de l’épisode 1. On a par exemple Fallon qui dit « Cristal, tu t’es déjà excusée deux fois, tu penses que la troisième fois sera la bonne ? ». Ou encore Cristal qui, lors de son interrogatoire avec la police, répond « Je viens d’arriver ». De quoi bien faire marrer les fans !

Nombreux sont celles et ceux qui étaient dégoûtés de ne pas retrouver le premier épisode de la saison 3 de Dynastie sur Netflix, le lendemain de sa diffusion américaine. En effet, contrairement aux deux saisons précédentes (qui étaient proposées en J+1), il faudra attendre courant 2020 pour voir débarquer tous les épisodes de la saison 3 en même temps sur la plateforme. 

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter