Grey's Anatomy : découvrez la mort la plus triste de la série selon Ellen Pompeo

Grey’s Anatomy : découvrez la mort la plus triste de la série selon Ellen Pompeo

Tout au long de Grey’s Anatomy, les fans ont dû faire leurs adieux à de nombreux personnages. Si certains sont simplement partis, d’autres ont eu droit à un destin plus tragique. A l’orée de la saison 19, Ellen Pompeo s’est confiée sur la mort la plus triste de la série médicale.

Personne n’est à l’abri dans Grey’s Anatomy, pas même les médecins de l’hôpital Grey Sloan. S’ils font tout pour sauver les patients épisode après épisode, la mort peut les attraper à tout moment. Depuis la première saison de la série médicale, de nombreux personnages principaux ont trouvé la mort, de George à Lexie en passant par Mark et Derek.

Des moments dramatiques et toujours déchirants pour les fans, mais aussi pour Ellen Pompeo. La star de Grey’s Anatomy s’est confiée dans son podcast Tell Me sur la mort qu’elle a trouvé la plus triste.

La disparition la plus tragique de Grey’s Anatomy selon Ellen Pompeo

Elle raconte : « Je dirais que c’est celle de Derek Shepherd, et Mark Sloan juste après. Mais la mort de Derek Shepherd était vraiment, vraiment émouvante, et je savais à quel point ça allait être dur pour les fans. C’est vraiment difficile de jouer ce genre de choses, parce qu’on ne peut pas vraiment faire semblant. Vous devez vous mettre dans un état d’esprit sombre et vraiment triste, et on est toujours malheureux quand quelqu’un meurt, et la mort de Derek Shepherd a été la plus triste de toutes, c’est certain. »

Sur une note plus joyeuse, l’actrice a aussi évoqué le personnage qu’elle aimerait voir revenir dans Grey’s Anatomy, et attention, ce n’est pas Cristina. Elle confie : « Strictement, juste égoïstement, en tant que personnage que j’aime dans la série, je veux dire, je ne veux pas blesser les sentiments de quelqu’un, mais je dirais probablement Alex Karev, Justin Chambers. »

L’acteur a quitté la série au tout début de l’année 2020 et n’est pas revenu depuis. Ellen Pompeo, de son côté, prend aussi ses distances avec Grey’s Anatomy et apparaitra dans seulement huit épisodes de la saison 19, prévu dès octobre aux Etats-Unis.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀