Stoppez tout : Justin Chambers (Alex Karev) quitte Grey’s Anatomy

10 janvier 2020 - 20h23

Moment choc pour les fans de Grey’s Anatomy : Justin Chambers aka Alex Karev quitte officiellement la série à l’issue de la saison 16.

 

[MISE À JOUR 11/01] Le magazine américain TV Line vient d’apporter plus de précisions sur le départ de Justin Chambers. Sachez-le, le dernier épisode d’Alex Karev a déjà été diffusé aux États-Unis. L’épisode 8 de la saison 16 semble bien être le dernier de ce personnage culte. Dans le mid-season, on apprenait qu’Alex n’était pas à l’hôpital pour prendre soin de sa mère… et les chances semblent minces pour qu’on revoit le chef de chirurgie pédiatrique prochainement au Grey Sloan Hospital.

Le site américain Deadline vient de révéler en exclusivité une information capitale pour les fans de Grey’s Anatomy. Un acteur phare de la série, Justin Chambers, va quitter le show à l’issue de la saison 16. Si on ignore encore les raisons de son départ, on sait qu’à la fin de la saison actuellement diffusée, l’acteur partira une bonne fois pour toutes.

Une mort pour le personnage de Justin Chambers ?

Dans les pages du média américain, l’acteur affirme : “Il n’y a pas de bonnes manières de dire au revoir, surtout à une série et à un personnage qui ont autant changé votre vie pendant plus de 15 ans”. Visiblement bouleversé par ce départ, Justin Chambers ajoute : “Ça fait maintenant quelque temps que j’espère diversifier au maximum mes rôles et mes choix de carrière. J’approche des 50 ans et je suis absolument béni par ma remarquable épouse et mes cinq merveilleux enfants. Maintenant, je sais que c’est le moment.”

L’acteur incarne Alex Karev, l’un des personnages préférés de la série depuis la première saison du show signé Shonda Rhimes. Après plusieurs départs chocs, dont ceux de Patrick Dempsey, T.R Knight, Sandra Oh ou encore Eric Dane, la série doit faire face à une nouvelle sortie choc.

L’histoire ne nous donne pas encore les véritables circonstances de ce départ (voulu ? Pas voulu ?) ni comment Alex Karev quittera la série. Les fans craignent déjà d’affronter une nouvelle mort choc dans la saison 16 de Grey’s Anatomy… réponse d’ici le final.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter