Grey's Anatomy : un nouveau résident de première année débarque dans la saison 19

Grey’s Anatomy : un nouveau résident de première année débarque dans la saison 19

Partage
Lien copié !

La saison 19 de Grey’s Anatomy va accueillir de nouveaux visages. Après Alexis Floyd, c’est au tour de Niko Terho de rejoindre le casting de la série médicale. Il y incarnera un résident de première année.

Niko Terho débarque dans Grey’s Anatomy et s’offre une petite réunion avec Jake Borelli (Levi Schmitt). Les deux acteurs ont partagé l’affiche du téléfilm The Thing About Harry, diffusé sur la chaîne américaine Freeform en 2020. Terho arrive dans la saison 19 de la série médicale créée par Shonda Rhimes dans le rôle d’un résident de première année.

Du sang neuf pour Grey’s Anatomy

Selon Deadline, qui a révélé l’information, l’acteur jouera Lucas Adams, un interne en chirurgie décrit comme « le charmant mouton noir de sa famille. Aimable à l’excès, il a un grand esprit, mais n’a pas les bonnes notes qui vont avec. Il est déterminé à faire ses preuves en tant que chirurgien, comme beaucoup de membres de sa famille qui l’ont précédé, mais il devra cesser de se fier à ses qualités relationnelles et travailler dur. »

Pour rappel, le dernier épisode de la saison 18 de Grey’s Anatomy a vu le Medical Accreditation Council fermer le programme d’enseignement du Grey Sloan Memorial et renvoyer ailleurs les résidents de l’hôpital, dont Smith. Niko Terho et Jake Borelli pourraient donc ne pas se croiser tout de suite, ou se retrouver tous les deux dans le même hôpital… Avant de revenir au Grey Sloan Memorial.

La saison 19 de Grey’s Anatomy sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 6 octobre.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !