Grey’s Anatomy : les nouveaux internes arrivent au Grey Sloan dans la bande-annonce de la saison 19

Grey’s Anatomy : les nouveaux internes arrivent au Grey Sloan dans la bande-annonce de la saison 19

Partage
Lien copié !

Grey’s Anatomy s’apprête à faire son retour sur les écrans cet automne et ce, avec de grands bouleversements. Nouveaux internes, ruptures et départs, découvrez les promesses de la saison 19 à travers de premières images. 

En 2022, le Grey Sloan Memorial fait peau neuve ! Grey’s Anatomy ouvre ainsi un chapitre inédit de son histoire, en accueillant une nouvelle promotion d’internes. La bande-annonce de la saison 19 rappelle d’ailleurs le tout début de la série, avec le discours de bienvenue de Meredith Grey, mais aussi et surtout les avertissements lancés par les titulaires aux jeunes recrues. Plongés dans le bain bouillonnant des urgences, les étudiants vont donc devoir rapidement s’adapter à cette existence pleine de stress et de rebondissements et faire valoir leurs qualités au plus vite. 

Evidemment, qui dit nouveaux personnages dit nouveaux acteurs. Les fans du programme médical feront la connaissance de Niko Terho dans le rôle de Lucas Adams, Adelaine Kane dans celui de Jules Millin, Midori Francis dans celui de Mika Yasuda, Harry Shum Jr. dans celui de Daniel Kwan et enfin Alexis Floyd dans la peau de Simone Griffin. 

Moins de Meredith Grey, plus de nouveautés

Alors que les premières images sont particulièrement centrées sur l’arrivée des internes, la saison 19 de Grey’s Anatomy devrait être en partie marquée par l’absence de son personnage star. Meredith Grey ne sera présente que dans une demi-douzaine d’épisodes, Ellen Pompeo ayant pris des distances avec la série afin de pouvoir se consacrer à son nouveau projet pour Hulu. Cette dernière devrait donc apparaître dans quelques épisodes pour le lancement de la saison, puis faire une longue pause avant de revenir en mai. 

Quelles intrigues pour la saison 19 de Grey’s Anatomy

Avec la mise en retrait de l’actrice vedette, il va de soi de le couple de Meredith et Nick ne sera pas au coeur de l’histoire et pourrait même se séparer. En revanche, l’arrivée des jeunes recrues pourrait bien donner lieu à de nouvelles romances, à commencer par Atticus Lincoln et la charmante Jules Millin. 

La bande-annonce laisse également espérer le retour de Miranda Bailey au coeur de l’action, cette dernière ayant pourtant remis sa démission à la fin de la saison précédente. Les premières images la montrent bien au Grey Sloan, enthousiasmée par la promotion d’internes et le retour de l’enseignement au sein de l’hôpital. De quoi mettre du baume au coeur des fans, qui seront sans doute heureux de la retrouver. Pour cela, il faudra encore attendre quelques semaines, puisque la diffusion démarrera à partir du 6 octobre prochain sur la chaine ABC. En France, aucune date n’a encore été évoquée concernant l’arrivée des nouveaux épisodes sur TF1. 

Fan de séries ? Dis nous si tu as commencé à regarder House of The Dragon 


Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !