Grey’s Anatomy : mais que devient T.R. Knight (George) depuis son départ ?

26 mars 2020 - 14h20

Le 14 mai 2009, T.R. Knight quittait Grey’s Anatomy à l’issue de la saison 5, dans un épisode final déchirant qui reste encore dans la mémoire des fans. 11 ans après, que devient-il ? Serieously vous donne des nouvelles.

 

007, ce n’est pas seulement le matricule de James Bond, c’est aussi le surnom de George O’Malley, cet interne rapidement devenu chouchou des fans pendant les 5 premières saisons de Grey’s Anatomy. Un personnage qui reste encore en mémoire aujourd’hui pour sa fin profondément tragique et marquante. Son interprète, T.R. Knight a quitté la série médicale au terme de la saison 5 en 2009 et n’est évidemment plus apparu depuis. 11 ans après, les fans pensent toujours à lui, et se demandent ce qu’il devient, alors qu’il se fait plutôt rare. Vraiment ? Pas tant que ça.

Un retour très attendu

Après son départ de Grey’s Anatomy, il lui a fallu deux ans pour revenir à la télévision, en tant que guest-star dans New York – Unité spéciale. Ce n’est qu’en 2013 qu’il retrouve un vrai rôle, dans The Good Wife pour 7 épisodes. Il a ensuite enchaîné plusieurs séries : 22.11.63, The Catch, Genius (dans laquelle il a incarné l’artiste Max Jacob) ou encore The Bravest Knight. Il est également apparu en 2019 dans un épisode du revival de Will and Grace.

On le retrouvera dans les mois à venir dans l’une des séries les plus attendues de la plateforme HBO Max : The Flight Attendant, où il partagera l’affiche avec Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) et Zosia Mamet (Girls). Dans ce thriller, Cuoco incarnera Cassandra Bowden, une hôtesse de l’air qui se réveille avec la gueule de bois dans une chambre d’hôpital à Dubai, à côté d’un cadavre. Plutôt que de prévenir la police, elle rejoint ses collègues sur un vol pour New York, où des agents du FBI souhaitent l’interroger. Mais Cassandra est incapable de se souvenir de ce qu’il s’est passé et se demande alors si elle n’est pas… la tueuse. T.R. Knight incarnera Davey, le grand frère de l’héroïne.

Une bonne nouvelle pour les fans de l’acteur, donc, qui reviendra bientôt sur le devant de la scène.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter