Après The Big Bang Theory, Kaley Cuoco sera la star d’une nouvelle série

2 juillet 2019 - 09h28

The Big Bang Theory vient tout juste de tirer sa révérence que Kaley Cuoco a déjà décroché un nouveau rôle à la télévision. Et ça n’a rien à voir avec celui de Penny ! Toutes les infos sur Serieously.

 

Kaley Cuoco ne chôme pas. L’actrice, qui vient de faire ses adieux à The Big Bang Theory, décroche un nouveau rôle sur le petit écran. Ainsi, elle sera la star de The Flight Attendant, une série thriller adaptée du roman de Chris Bohjalian.

Adieu Penny, bonjour Cassandra

À mille lieues du rôle de Penny, Kaley Cuoco jouera Cassandra Bowden, une hôtesse de l’air qui se réveille avec la gueule de bois dans une chambre d’hôpital à Dubai, à côté d’un cadavre. Plutôt que de prévenir la police, elle rejoint ses collègues sur un vol pour New York, où des agents du FBI souhaitent l’interroger. Mais Cassandra est incapable de se souvenir de ce qu’il s’est passé et se demande alors si elle n’est pas… la tueuse.

En plus de jouer le rôle principal de The Flight Attendant, Kaely Cuoco en sera la productrice exécutive, aux côtés de Sarah Schechter, Steve Yockey et d’un certain Greg Berlanti (Arrowverse).

La série sortira sur la plateforme de streaming de WarnerMedia.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter