Grey's Anatomy : la vraie raison derrière la mort de Jeff Perry (Thatcher Grey)

Grey’s Anatomy : la vraie raison derrière la mort de Jeff Perry (Thatcher Grey)

L’épisode 11 de la saison 15 de Grey’s Anatomy est marqué par la mort de Thatcher Grey joué par Jeff Perry. Et il y a une raison bien précise pour laquelle son personne a quitté le show de Shonda Rhimes !

Bien qu’il soit présent dans seulement une dizaine d’épisodes de Grey’s Anatomy, le personnage de Thatcher Grey a toujours rodé autour de ses filles Meredith et Lexie et reste important pour elles. Dans l’épisode 11 de la saison 15 le père de la famille Grey donne son dernier souffle après une leucémie aiguë suite à un problème de foie. Un choix scénaristique qui n’est pas arrivé là par hasard.

Jeff Perry (Thatcher Grey) voulait voir autre chose que Grey’s Anatomy

C’est au média People que Jeff Perry explique qu’il a voulu que l’arc narratif de son personnage dans Grey’s Anatomy arrive à terme. Selon lui, l’histoire que raconte Thatcher Grey arrivait à sa fin et il devait donc partir. C’est pour cette raison que les scénaristes de la série médicale ont décidé de son sort dans l’épisode 11 de la saison 15.

Et d’ailleurs, si son personnage fut moins présent dans Grey’s Anatomy c’est tout simplement parce que Jeff Perry était l’une des stars d’une autre série Shondaland : Scandal, dans laquelle il interprète Cyrus Beene, le chef de cabinet de la Maison-Blanche. À ce sujet, ce sont pour les mêmes raisons que le personnage de Lexie est mort dans la série, selon son interprète Chyler Leigh.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀