Grey’s Anatomy saison 14 : un personnage central vient de quitter la série !

27 octobre 2017 - 09h45

Les fans de Grey’s Anatomy ont l’habitude de faire leurs adieux à des personnages de la série médicale assez régulièrement. Mais l’épisode 5 de la saison 14 a étonné de nombreux aficionados avec un départ assez inattendu.

Le pauvre Martin Henderson avait un peu la mission de remplacer avec le docteur Nathan Riggs l’incroyable Derek Sheperd, l’homme de la vie de Meredith dans Grey’s Anatomy. Est-ce parce qu’il a eu du mal à s’imposer dans le coeur du public qu’il vient de quitter la série ? La question se pose depuis son départ discret mais étonnant dans l’épisode révélé le 26 octobre dernier sur ABC.

« Il méritait un happy ending »

Après deux saisons en personnage régulier, Nathan Riggs a donc décidé de quitter le Grey Sloan Memorial ! Pour le média américain Deadline, Shonda Rhimes s’est exprimée : « J’ai aimé qu’on donne une fin heureuse et digne à Riggs, il le méritait largement« .

Martin Henderson de son côté a avoué avoir adoré sa scène finale avec Megan et Farouk sur la plage. Il ajoute : « Je ne ferme pas la porte à un retour au Grey Sloan. Il a décidé de le quitter pour sa « famille » mais rien ne l’empêchera de venir un jour. J’ai adoré cette expérience dans l’univers de Shondaland« .

Et vous, que pensez-vous du départ de Nathan Riggs dans Grey’s Anatomy ? Vous le trouvez plutôt étonnant ou attendu ? N’hésitez pas à en parler dans notre Spoiler Club !

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter