Grey’s Anatomy saison 18 : découvrez comment Cormac Hayes quitte la série

Grey’s Anatomy saison 18 : découvrez comment Cormac Hayes quitte la série

Partage
Lien copié !

Une semaine après l’annonce du départ de Richard Flood de Grey’s Anatomy, le dernier épisode avec son personnage Cormac Hayes a été proposé par la chaîne américaine ABC. Alors, comment le love interest de Meredith quitte-t-il la série ?

Les départs se suivent mais ne se ressemblent pas dans Grey’s Anatomy. Ce jeudi 3 mars 2022, la chaîne de télévision américaine ABC diffusait l’épisode 10 de la saison 18 du show, marquant la dernière apparition de Cormac Hayes à l’écran. Après l’annonce du départ de son interprète Richard Flood la semaine dernière, la rédac de Serieously vous invite à découvrir comment son personnage disparaît de l’intrigue.

Attention, la suite de cet article contient des révélations importantes sur l’épisode 10 de la saison 18 de Grey’s Anatomy.

Dans l’épisode de cette semaine, Teddy a de nouveau tenté de découvrir ce qu’il s’était passé lors de l’accident de voiture avec Owen et Cormac, pour pousser ce dernier à démissionner du Grey Sloan Memorial. Pour rappel, alors qu’ils étaient en grand danger, Owen a avoué à Cormac qu’il avait aidé des vétérans en phase terminale à mettre fin à leurs jours. Cette révélation a bouleversé Cormac et l’a ainsi conduit à partir, lui qui n’avait pas d’autre choix que de dénoncer son ami.

Les adieux de Cormac à Meredith dans Grey’s Anatomy

Lorsque Cormac s’en va et transporte ses affaires jusqu’à sa voiture, Teddy vient le voir mais ne parvient pas à obtenir la réponse qu’elle souhaite avoir. Puis Meredith le rejoint sur le parking et Cormac lui avoue clairement qu’il comptait partir sans lui dire au revoir, de peur de ne pas pouvoir s’en aller autrement. 

Richard Flood a rejoint Grey’s Anatomy lors de la saison 16 et a été promu lors de la saison 17. Son départ, au beau milieu de la saison 18, a donc surpris les fans de la série. Interrogé par Deadline, l’acteur a déclaré : « Avoir passé trois années sur la série me convient, et je pense que l’arc de mon personnage avec tous les développements de l’histoire touchait probablement à sa fin naturelle, ce qui est génial. J’étais très content que tout le monde ressente la même chose ». 

La diffusion de la saison 18 de Grey’s Anatomy se poursuit tous les jeudis soirs à la télévision américaine.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !