Grey’s Anatomy saison 18 : Meredith va-t-elle quitter le Grey Sloan ? Elle prend une décision choc

Grey’s Anatomy saison 18 : Meredith va-t-elle quitter le Grey Sloan ? Elle prend une décision choc

Partage
Lien copié !

Dans l’épisode 15 de la saison 18 de Grey’s Anatomy, Meredith prend une décision importante qui pourrait bien signifier son départ de l’hôpital Grey Sloan Memorial. Les détails par ici.

Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode 15 de la saison 18 de Grey’s Anatomy.

En ce jeudi 7 avril 2022, les téléspectateurs américains ont pu découvrir l’épisode 15 de la saison 18 de Grey’s Anatomy sur la chaîne ABC. Un épisode à l’issue duquel l’héroïne, Meredith Grey (Ellen Pompeo), a pris une décision importante. On vous en dit plus.

Meredith va-t-elle quitter Seattle ?

Pour rappel, après avoir opéré avec succès le Dr David Hamilton (joué par Peter Gallagher de Newport Beach) dans la saison 18 de Grey’s Anatomy, Meredith s’est vue proposer un travail au sein de La Clinique – The Clinic en VO – dans le Minnesota, et plus précisément le titre de Directrice du Centre Grey et Chef de la Chirurgie Générale. 

D’abord hésitante à l’idée d’accepter ce job, qui signifierait un changement de vie radical pour l’héroïne de Grey’s Anatomy, celle-ci accepte finalement l’offre qui lui est faite. Miranda ne prend pas bien la nouvelle lorsqu’elle le découvre, mais Meredith se dit bel et bien prête à « passer à autre chose » et donc quitter l’hôpital qui l’a vue devenir la chirurgienne qu’elle est aujourd’hui. 

Ellen Pompeo sera bien dans la saison 19 de Grey’s Anatomy

Si on ignore encore ce que cela signifie pour la suite, il est important de rappeler que la série Grey’s Anatomy a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 19 et qu’Ellen Pompeo sera présente au casting. Néanmoins, cela ne veut pas forcément dire qu’elle continuera de travailler au Grey Sloan Memorial de Seattle. Affaire à suivre…

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀