Grey’s Anatomy : la showrunneuse tease un « événement assez important » pour l’épisode 400
Publié le Par Eliott Azoulai

Grey’s Anatomy passera le cap du 400ème épisode à la fin de sa saison 18, actuellement diffusée sur la chaîne américaine ABC. Et la showrunneuse Krista Vernoff compte bien marquer le coup !
Les fans de Grey’s Anatomy ne sont jamais au bout de leurs surprises devant la série médicale, et ce même au bout de la saison 18. Alors que la diffusion de celle-ci reprendra le 24 février prochain sur la chaîne américaine ABC, la showrunneuse Krista Vernoff s’est exprimée sur le season finale qui sera également le 400ème épisode du show.
Que va-t-il se passer dans l’épisode 400 de Grey’s Anatomy ?
Eh oui, vous avez bien lu, Grey’s Anatomy passera la barre des 400 épisodes à la fin de sa dix-huitième saison si tout va bien. « Je pense que le dernier épisode de notre saison sera le n°400, s’il n’y a pas de retards liés à la COVID qui nous forceraient à supprimer un épisode » a déclaré Krista Vernoff à TVLine, lors du TVFest de la SCAD (Savannah College of Art and Design). « C’est un gros ‘si’ ».
Interrogée sur la possibilité d’un épisode en noir et blanc pour l’occasion, la showrunneuse de Grey’s Anatomy répond : « Non, nous ne ferons pas un épisode musical en noir et blanc, mais ce sera un événement assez important, je pense ».
Un teasing pour le moins alléchant, qui peut d’ores et déjà laisser les fans de Grey’s Anatomy imaginer le meilleur… ou le pire. Rappelons que, pour son 300ème épisode, la série avait mis en scène des patients rappelant Izzie, Cristina et George en guise d’hommage.
Reste donc à voir ce que nous préparent les producteurs pour le n°400. La date de diffusion de l’épisode n’est pas encore connue.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.