Grey’s Anatomy/Station 19 : un médecin en couple avec un pompier, c’est officiel

19 septembre 2019 - 16h00

Un crossover amoureux se prépare entre les séries Grey’s Anatomy et Station 19 ! Découvrez sans plus tarder les révélations de la showrunneuse Krista Vernoff à ce sujet.

Alors que la saison 16 de Grey’s Anatomy sera lancée le 26 septembre prochain à la télévision américaine, les fans devront attendre début 2020 pour la saison 3 inédite de Station 19. Mais cela n’empêchera pas les deux séries de fusionner, avec Krista Vernoff aux commandes, pour un ou plusieurs épisodes crossovers. Et pour couronner le tout, un nouveau couple médecin/pompier va voir le jour à Seattle !

Un crossover amoureux entre les deux séries

En interview pour TV Guide, la showrunneuse a teasé : « Je suis très emballée par ce que nous faisons dans les deux séries. Nous sommes en train d’installer une histoire d’amour entre les deux séries. J’ai hâte que les fans découvrent de qui il s’agit ».  Après Miranda Bailey et Ben Warren, on se demande bien qui tombera sous le charme de qui dans Grey’s Anatomy et Station 19.  

Krista Vernoff avait déjà révélé que les univers respectifs de Grey’s Anatomy et Station 19 fusionneraient cette saison. On peut donc s’attendre au développement d’une histoire d’amour par la même occasion. La productrice a également tenu à rassurer les fans regardant seulement l’une des deux séries, et pas l’autre, sur le fait qu’il sera toujours possible de continuer à suivre l’intrigue sans problème.

  • News
  • grey's anatomy
  • station 19
Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter