&H et Serieously dévoilent le nom du grand gagnant du concours d’écriture

&H et Serieously dévoilent le nom du grand gagnant du concours d’écriture

Après des semaines intenses d’écriture et de délibération pour les membres du jury, &H, Serieously et Alana Scott sont fiers d’annoncer la grande gagnante du concours lancé en janvier 2021.

L’année 2021 est officiellement placée sous le signe de la romance et ce n’est certainement pas la gagnante du concours organisé par &H et Serieously qui dira le contraire. Lancé le 4 janvier dernier, cet événement proposait à ceux qui le souhaitaient d’écrire un roman New Adult en s’inspirant de leur série télé préférée dans l’espoir d’être publié.

Après avoir reçu des centaines de manuscrits, le jury, composé des équipes d’&H, de Serieously et de l’autrice New Adult à succès Alana Scott (Good Girls Love Bad Boys), ont alors lu les romances imaginées par les auteurs en herbe. L’une d’entre elles est alors largement sortie du lot et nous sommes ravies d’annoncer que c’est le roman Règle numéro un de Laureline Maumelat.

Règle numéro un grand gagnant du concours

Captivant, drôle et doté de personnages attachants, Règle numéro un est centré sur Liv Van Dalfsen, aux inspirations teintées de la teen série Newport Beach. Liv est une jeune femme bien déterminée à changer de vie et surtout vivre de son rêve, devenir autrice et illustratrice, plutôt qu’une avocate comme le désire son père. Cependant un élément va venir chambouler tous ses plans : Solal. Ce beau voisin plein de mystères ne va pas seulement nourrir l’imagination de l’héroïne… Très différents, Solal et Liv réussiront-ils à trouver un terrain d’entente pour être heureux ensemble ?

Pour le découvrir, il faudra attendre novembre 2021,quand sera publié le roman de Laureline Maumelat au format papier, dans la collection &H. Et vous pourrez alors pleinement découvrir les aventures de Liv et Solal et plonger dans l’univers passionnant et émouvant imaginé par l’autrice.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀