Harry Potter : un énorme marathon des 8 films de la saga vous attend au Grand Rex

Harry Potter : un énorme marathon des 8 films de la saga vous attend au Grand Rex

L’univers d’Harry Potter arrive au Grand Rex pour un week-end exceptionnel. Les fans pourront voir les huit films de la saga avec un marathon prévu le samedi 23 et dimanche 24 octobre. Détails.

Préparez votre capes d’invinsibilité, vos paquets de chocogrenouilles et votre baguette magique : un énorme événement vous attend au Grand Rex. La prestigieuse salle de cinéma vous attend pour un marathon des huit films de la saga, projetés sur deux jours.

Il est possible de voir les quatre premiers long-métrages proposés le samedi, ceux du dimanche, ou l’ensemble des huit films du marathon, selon les tickets achetés. Pour choisir votre jour ou le week end entier, il faut réserver votre place à cette adresse.

Harry Potter et le marathon magique

Le programme se déroulera comme indiqué sur la page de l’événement sur le site du Grand Rex :

Samedi :

Harry Potter à l’école des sorciers : 10h30 – 13h03
Harry Potter et la Chambre des secrets : 13h45 – 16h15
Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban : 16h45 – 19h05
Harry Potter et la Coupe de feu : 20h00 – 22h35

Dimanche :
Harry Potter et l’Ordre du Phénix : 11h00 – 13h18
Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé : 14h15 – 16h47
Harry Potter et les Reliques de la mort partie 1 & 2 : 17h15 – 19h40 et 20h45 – 22h55

Il est précisé que la nourriture de l’extérieur est autorisée « sauf boissons chaudes, plats chauds, odorants ou à sauce » et sans excès. La sortie est également possible entre chaque film.

Quel meilleur week-end possible que celui passé avec Harry, Ron et Hermione ? Les voir une nouvelle fois vaincre Voldemort et les forces du mal après de longues et périlleuses aventures tout au long de la saga est toujours un énorme moment. Et le tout entouré de vrais fans ! Que vous y alliez seul, entre amis ou en famille, deux jours magiques vous attendent.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀