Harry Potter : Rupert Grint avoue n'avoir jamais regardé les films en entier

Harry Potter : Rupert Grint avoue n’avoir jamais regardé les films en entier

C'est une information qui risque de surprendre les plus grands fans de Harry Potter. Rupert Grint a confié sans retenue n'avoir jamais regardé la saga fantastique en entier.

Si vous êtes actuellement à votre vingtième visionnage de la saga Harry Potter, sachez que vous avez une très grande longueur d’avance sur Rupert Grint. L’interprète de Ron Weasley a avoué n’avoir vu que trois films en tout. Mais il songe tout de même voir la saga en entier au moins une fois dans sa vie !

Rupert Grint veut découvrir Harry Potter avec sa fille

A la surprise générale, Rupert Grint ne semble pas être un Potterhead ! C’est lors d’une interview pour Variety que l’acteur de 32 ans a confié : « J’ai probablement vu les trois premiers films lors des avant-premières, mais après j’ai arrêté de les regarder. » En revanche, cela ne veut pas dire qu’il n’a pas envie de les découvrir. « Mais maintenant que j’ai une fille, je devrai probablement les regarder avec elle. » Pour rappel, Rupert Grint et sa femme Georgia Groome sont devenus parents en mai 2020.

Et c’est lors d’un entretien accordé à Radio Times que l’interprète de Ron a expliqué pourquoi il ne pouvait pas aller au-delà du Prisonnier d’Azkaban : « Les plus récents, je ne peux pas les regarder (…) Je pourrais probablement aller jusqu’au troisième film (…) Mais j’ai du mal à me souvenir de la vie avant ça. Je pense que je me suis un peu perdu en cours de route. Avec la gloire, vous êtes devenu le personnage, même lorsque vous ne le jouez pas. » C’est donc l’impact de la célébrité après le troisième film, et les conséquences que cela a engendré qu’il n’a jamais pu voir la saga en entier.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀