Harry Potter : Tom Felton veut organiser une réunion du casting pour célébrer l’anniversaire du premier film

Publié le 19 octobre 2020 - 14h30

Tout ce qui concerne Harry Potter rend extatique, c’est comme ça. Si bien que lorsque Tom Felton a.k.a Drago Malefoy émet l’envie d’organiser une réunion virtuelle du casting, c’est toute une génération qui le soutient. Détails.

 

En novembre prochain, Harry Potter à l’école des sorciers fêtera les 19 ans de sa sortie en salles. Oui, 19 ans, parfaitement. Si vous venez de prendre un sacré gros coup de vieux, on vous comprend parce qu’on a dû recompter à deux fois pour s’apercevoir qu’effectivement de 2001 à 2020, il y a 19 ans d’écart…

Pour célébrer cette occasion particulière l’interprète de Drago Malefoy, Tom Felton, a très envie de marquer le coup par une réunion du casting. Si au regard des circonstances sanitaires actuelles, cette réunion ne sera probablement que virtuelle, c’est déjà une assez belle nouvelle pour tous les fans d’Harry Potter. C’est justement parce que le contexte est difficile ces derniers temps, que la moindre date importante (même s’il ne reste qu’un an avant de fêter les 20 ans de la sortie en cinémas) doit se célébrer. Une réunion est d’ailleurs possible, car Tom Felton a toujours gardé un lien particulier avec ses anciennes co-stars.

Des acteurs d’Harry Potter toujours en contact

C’est ce qu’il a annoncé lors d’une récente interview avec Entertainment Tonight : “J’ai vu les jumeaux Weasley l’autre jour, nous sommes allés jouer au golf. Je continue de discuter avec beaucoup d’autres acteurs sur WhatsApp, on garde le contact et on prend des nouvelles régulièrement”, a-t-il affirmé.
C’est chouette car ce sera le 19eme anniversaire (d’Harry Potter à l’école des sorciers, NDLR) le 14 novembre prochain et je prévois de faire une sorte de réunion digitale. J’essaie de réunir tous les anciens ensemble pour célébrer cet énorme accomplissement”, a ajouté Tom Felton.

Si Tom Felton n’est en réalité apparu qu’environ une demi-heure cumulée au cours des 8 films, adaptations de la saga de J.K Rowling, il n’en demeure pas moins l’un des personnages principaux. On va pas se mentir, les Potterheads, eux, sont déjà dans les starting blocks.

Désormais, le monde n’attend qu’une chose : l’aval des autres stars de la saga cinématographique.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter