Hartley coeurs à vif : l’intégrale de la série arrive sur MyTF1 dès septembre

Publié le 26 août 2020 - 14h30

Ceux qui ont grandi dans les années 90 auront l’occasion de retourner en enfance (ou à l’adolescence) puisque Hartley coeurs à vif sera disponible en intégralité dès septembre sur MYTF1.

 

Hartley coeurs à vif va fêter ses 25 ans, l’occasion pour MYTF1 de faire un très beau cadeau aux fans de l’une des séries phares des années 90 ! La chaîne va proposer sur son site l’intégralité des 7 saisons, pour pouvoir retourner au Hartley High et revivre les hauts et les bas des élèves du lycée.

Hartley coeurs à vif revient !

C’est sur MYTF1 que nous avons aperçu cette nouvelle, puis sur Twitter via le compte de TF1 Pro. La plateforme mettra en ligne le 4 septembre 2020 les 7 saisons et 210 épisodes que composent Hartley coeurs à vif. Pour rappel, on y suit les étudiants de Hartley High, en passant par leur peine de cœur, leur joie ou encore leur peine. La série avait aussi cette audace de briser des tabous de l’époque et d’aborder des sujets de société, comme la religion, la drogue ou encore le sexe et la contraception.

Hartley coeurs à vif a débarqué en France en 1995 sur France 2, avant que les portes du lycée se ferment définitivement en 1999… Pour le plus grand malheur des fans du show ! Le succès a été au rendez-vous dans l’hexagone à tel point qu’elle est devenue culte aux yeux de nombreux adolescents qui ont grandi aux côtés de Nick (Alex Dimitriades), Anita (Lara Cox), Drazic (Callan Mulvey) ou encore Katerina (Ada Nicodemou) et Declan (Rupert Reid). C’est donc avec une belle dose de nostalgie qu’on va tous se jeter sur les épisodes le 4 septembre prochain, à retrouver sur MYTF1. Hartley High, prépare donc toi à ré-ouvrir tes portes !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube