Hippocrate saison 2 : tournage, casting, synopsis… CANAL+ fait le plein d’infos

Publié le 19 décembre 2019 - 10h49

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont adoré Hippocrate ! CANAL+ vient de confirmer que la saison 2 est bien sur les rails, avec des tournages prévus très prochainement.

 

La fin de la première saison d’Hippocrate ne laissait pas planer le doute sur l’envie de Thomas Lilti de lui offrir une suite. Et via un récent communiqué, CANAL+ vient de confirmer que la saison 2 est bel et bien en route ! Mieux, les tournages débutent dès le 16 janvier 2020 en banlieue parisienne, pour une durée de 6 mois.

Terminé la quarantaine, place à…

Si la première saison d’Hippocrate suivait trois internes seuls au service des urgences alors que les médecins titulaires étaient confinés chez eux, la suite s’annonce tout aussi périlleuse. Adieu la quarantaine, place au grand froid !

Le synopsis officiel de cette saison 2 : Une vague de froid s’est abattue sur la France, les hôpitaux sont submergés. Une canalisation a sauté, inondant les Urgences de l’hôpital Poincaré. Les soignants et les malades doivent se replier en médecine interne. Alyson et Hugo poursuivent leur stage dans le service. Chloé fait tout pour revenir pratiquer malgré une santé fragile. Aucun des trois n’a de nouvelles d’Arben, disparu sans laisser un mot. Ils vont devoir affronter un hôpital en crise, sous l’autorité du docteur Olivier Brun, le nouveau chef du service des urgences.

Côté casting, Louise Bourgoin, Alice Belaïdi, Karim Leklou, Zacharie Chasseriaud, Bouli Lanners, Anne Consigny et Géraldine Nakache feront bien leur retour.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter