Lucifer : pourquoi la série est la plus populaire de 2019

Publié le 19 décembre 2019 - 10h41

Spoiler alert : Lucifer est effectivement l’une des séries les plus populaires de l’année qui s’achève et Serieously vous dit pourquoi.

Serait-ce pour les beaux yeux de Tom Ellis ? Serait-ce la force d’attraction indéniable du diable en personne ? Qu’importe les différentes raisons du succès, tout ce que l’on sait, c’est que Lucifer est officiellement la série la populaire de l’année…

Lucifer en tête des séries les plus streamées de 2019

C’est Joe Henderson, producteur et scénariste de la série, qui a partagé sur son compte Twitter les résultats de TV Time. Le Top 20 de l’application montre en effet les 20 séries les plus regardées en streaming de l’année. En tête donc, nous avons rendez-vous avec nul autre que le diable qui devance alors Stranger Things et 13 Reasons Why. Le top 5 est complété par La Casa de Papel, pour laquelle une quatrième saison arrivera en 2020 et Orange is the New Black, qui s’est achevée en juillet dernier.

Sur Twitter, si Tom Ellis s’est félicité de ce joli score, l’acteur vedette de la série a également partagé un autre classement de TV Time qui place cette fois-ci Lucifer comme étant la série la plus bingée de l’année, devant Friends et Grey’s Anatomy.

La popularité de Lucifer ne devrait pas baisser l’année prochaine car les fans attendent avec une impatience non dissimulée l’arrivée de la cinquième et ultime saison. Cet épilogue sera diffusé en deux parties et la première salve devrait arriver dès le printemps.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter