House of Cards saison 6 : « Le règne de l’homme blanc est fini », l’incroyable trailer

27 septembre 2018 - 15h06

Le règne de Frank Underwood est officiellement terminé ! La bande-annonce de la saison 6 de House of Cards vient tout juste de sortir et oui, l’excitation est à son comble.

Claire Underwood est redoutable. Si les derniers épisodes de House of Cards ne vous avaient pas encore convaincus, la bande-annonce de la sixième et dernière saison devrait largement vous décider.

« Le règne de l’homme blanc est fini »

Dans ce premier vrai trailer – on avait jusqu’à présent seulement de courtes images – on découvre Claire Underwood à la tête de la Présidence… et comment elle est désormais perçue. Et elle le dit elle même : son mari est mort, et le règne de l’homme blanc est désormais terminé. Pas certains que tout le pays soit prêt à l’accepter, en témoignent les nombreuses requêtes dont elle est déjà victime.

Claire va-t-elle devoir essuyer les plâtres de son défunt mari ? La Présidente préfère être directe : « Quoi que Francis vous ait dit ces cinq dernières années… n’en croyez rien« . Entre menaces et véritable tentative de meurtre, la saison 6 de House of Cards promet déjà d’être explosive…

On se donne rendez-vous sur Netflix le 2 novembre 2018. Vivement !

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter