Game of Thrones : vous pourrez bientôt visiter les lieux de tournage

Publié le 27 septembre 2018 - 15h32

La saison 8 de Game of Thrones débarque en 2019 et HBO a décidé d’offrir un départ canon aux fans. Dans les prochains mois, ils pourront se rendre en Irlande du Nord pour visiter les décors.

Les voyages de Daenerys, Tyrion, Sansa et Jon Snow à travers Westeros vous font rêver ? C’est officiel, vous pourrez en faire de même. Alors que la saison 9 de Game of Thrones n’arrive deuxième trimestre 2019, HBO a décidé de faire plaisir aux fans en transformant les décors de la série, en attractions touristiques pour se sentir comme l’un de ses héros. Pour la toute première fois depuis la création de la série en 2011.

Rendez-vous à Winterfell

C’est en Irlande du Nord qu’il va falloir se rendre pour se retrouver entre les murs de Winterfell, Castle Black ou encore King’s Landing. Une visite des studios Linen Mill est aussi au programme. « Après le succès des récents événements estampillés Game of Thrones, à savoir Touring Exhibition et Game of Thrones Live Concert, HBO va ouvrir ses archives et les partager avec les fans les plus loyaux de la série » explique le communiqué officiel.

Intitulé Game of Thrones Legacy, cette visite permettra aux fans de découvrir l’envers du décor, agrémenté de costumes, d’objets cultes de la série, d’armes des personnages. Mais pour découvrir les charmes de l’Irlande du Nord, il va falloir attendre 2019, sans qu’on ne sache si cette nouvelle expérience sera ouverte avant ou après la diffusion de la saison 8. Voici quelques photos de paysages et de décors.

© HBO

 

© HBO

 

© HBO

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter