Riverdale : le poster promo confirme une théorie des fans sur la saison 3

27 septembre 2018 - 14h55

Mark Consuelos (Hiram Lodge) a partagé sur son Instagram l’affiche officielle de la saison 3 de Riverdale avec les parents mis en avant… On décrypte chez Serieously.

Une nouvelle affiche pour la saison 3 de Riverdale a été dévoilée et c’est ce cher Hiram Lodge aka Mark Consuelos qui fut l’un des premiers à la partager sur les réseaux sociaux. Accompagné d’une petite légende sarcastique comme à son habitude, il dévoile les parents de notre gang, tout sourire, dominés par un Fred Andrews TRÈS présent. On décrypte les indices cachés de l’affiche.

Les parents encore plus présents dans la saison 3 ?

« 2 semaines et on compte…#riverdale #hiramlodge… Aussi, la tête de Luke est énorme. »

Effectivement les parents ont droit à leur propre affiche ce qui pourrait signifier que l’intrigue tournera également autour d’eux. Fred, Alice, FP, Hiram et Hermione… Seul manque à l’appel, Hal Cooper, derrière les barreaux pour avoir assassiné les trois quarts de la ville. Mark Consuelos n’a pas manqué de souligner que la tête de Luke Perry qui incarne Fred Andrews est exceptionnellement… Grande.

Le Gargoyle va frapper… Tout le monde ?

Le Gargoyle King (celui qui est représenté par les cornes) devrait frapper et frapper fort. Des théories commencent à fleurir un peu partout concernant ce méchant qui semble être une créature, une hallucination, même si on penche sur un personnage plutôt vicieux déguisée en cerf mort. A new Black Hood is in town ?

Les fans attendent beaucoup des parents

Avec l’arrivée de la saison 3, les fous de Riverdale placent autant d’espoir dans l’arc réservé aux parents que pour celui des ados. La raison ? Une saison 2 ultra intense qui a secoué tous les adultes : départ des Serpents par FP, sa romance avec Alice qui a nourri bien des théories, Hal en prison… L’envie de voir ce qui se poursuit pour les parents se précise, les commentaires des fans sont éloquents, comme le montre celui qui apparaît sous l’affiche. « Je suis tellement enthousiaste, j’en peux plus. (Les parents sont les meilleurs personnages de cette série. Vous ne pouvez pas me faire changer d’avis. »)

Vous avez entendu les adultes ? Il faudra tout donner.

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email