House of the Dragon : aviez-vous remarqué cette drôle d'erreur d'effets spéciaux dans l'épisode 3 ?

House of the Dragon : aviez-vous remarqué cette drôle d’erreur d’effets spéciaux dans l’épisode 3 ?

House of the Dragon continue de passionner les fans, mais l’épisode 3 du spin-off de Game of Thrones contient une erreur au niveau de ses effets spéciaux. Avez-vous remarqué un problème au niveau des doigts de Viserys ? On vous dit tout.

Game of Thrones a eu ses problèmes avec un gobelet de café, House of the Dragon a maintenant un problème avec… Des doigts. L’épisode 3 de la série a été diffusé ce dimanche aux Etats-Unis sur HBO – et le lundi sur OCS en France – possède une petite erreur sur le personnage de Viserys (incarné par Paddy Considine).

House of the Dragon a la main verte !

L’erreur se trouve dans une scène au cours de laquelle Viserys donne une lettre à un émissaire pour qu’il la remette à Daemon, alors en pleine guerre contre Gaveur-de-Crabes et son armée. Sur le plan où il donne la missive, on peut voit deux doigts totalement verts.

Ces deux doigts sont censés être blessés et des effets numériques doivent normalement être appliqués. Pour cet épisode 3 de House of the Dragon, ils ont tout simplement été oublié lors de la diffusion et le père de Rhaenyra a bien les doigts verts.

On ne doute pas aucun instant qu’HBO veillera au grain pour les prochains épisodes et redoublera de vigilance pour ne pas laisser passer une autre erreur de la sorte. Sinon, on peut se dire qu’à partir de maintenant, le roi a deux doigts… un peu différents.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀