House of the Dragon : offrez-vous des projections privées dans un hôtel-cinéma 4 étoiles

House of the Dragon : offrez-vous des projections privées dans un hôtel-cinéma 4 étoiles

Partage
Lien copié !

Après trois longues années d’attente, la série préquelle de Game of Thrones, House of the Dragon, est enfin diffusée ! Et pour la visionner comme il se doit, pourquoi ne pas réserver un court séjour dans cet hôtel-cinéma à Paris ?

Qui se souvient de cette effervescence lors de la sortie d’un épisode de Game of Thrones ? Avec House of the Dragon, on a décidé de monter un peu en grade et de regarder les épisodes, non pas chez nous emmitouflés dans notre couette à 3h du matin devant notre ordinateur portable, mais d’aller profiter de la « House of the Dragon Experience » à l’Hôtel Paradiso à Paris.

Cet hôtel-cinéma quatre étoiles situé à proximité de la place de la Nation vous propose de vous plonger dans l’ambiance sombre et mystérieuse de Westeros chaque semaine lors de la diffusion d’un nouvel épisode. Cela vous tente ?

House of the Dragon : testez une projection privée à l’Hôtel Paradiso

hotel-paradiso-house-of-the-dragon
© Hôtel Paradiso

Conçu par mk2, l’hotel-cinéma Paradiso vous propose de vivre des dimanches et des lundis qui ne ressemblent à aucun autre. Chaque semaine, une expérience Staycation vous invite à profiter d’une projection privée en chambre du dernier épisode de House of the Dragon avec popcorn, écran géant et accès au rooftop en prime. Une expérience insolite qui permettra à tous les noctambules de visionner l’épisode en simultané avec les Etats-Unis.

Dans un lit king size, les fans de la série pourront découvrir les nouvelles aventures de Rhaenyra et d’Alicent dans la nuit du dimanche au lundi à 3h du matin ou le jour suivant pour les gros dormeurs.

Pour mieux vous plonger dans l’intrigue autour de la chute de la maison Targaryen, l’Hotel Paradiso vous propose d’enfiler votre peignoir et de faire monter du popcorn en room-service pour la projection. En prime, le check-out est repoussé à 14h pour vous laisser fermer vos petits yeux de dragon toute la matinée.

Envie de tester cette expérience ? Il vous faudra débourser 179 € pour deux personnes la nuit du dimanche au lundi et 199 € pour la nuit du lundi au mardi. Et évidemment, le petit-déjeuner est compris !

Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !

Lire aussi 👀