How I Met Your Mother : tous les fans ont loupé cet incroyable détail sur un couple du MacLaren’s

11 décembre 2019 - 17h09

How I Met Your Mother ne cesse de nous dévoiler ses petits secrets. Si vous aviez adoré la série, aviez-vous remarqué pour autant cette histoire d’amour camouflée en arrière plan de la trame principale ? On parie que non. La voici.

Dans une série, il ne faut pas avoir les yeux rivés que sur les personnages principaux ou sur les incohérences. C’est bien la moralité à retenir de la série mythique How I Met Your Mother. Si on s’évertuait à chercher qui était l’heureuse élue de Ted Mosby, architecte (d’ailleurs, vous connaissez Ted ?), il fallait aussi noter d’autres détails, comme une histoire de vie complète en arrière plan de l’épisode 12 de la saison 9.

Une histoire d’amour de A à Z

Hé ouais, on vient tout juste de s’apercevoir de ce petit détail croustillant : les créateurs de la série se sont amusés à nous faire défiler la vie d’un jeune couple en arrière plan d’une soirée au mythique pub MacLaren’s. Voyez plutôt.

D’abord, un jeune couple débarque au pub :

Ensuite, l’homme la demande en mariage :

Puis, dans le plan suivant, la femme est enceinte :

Toujours en une poignée de seconde, on retrouve le couple qui fête le diplôme universitaire du jadis bébé.

Dernier volet de l’histoire d’amour, on retrouve la femme, désormais âgée, avec une urne à cendres devant elle : l’amour de sa vie est décédé.


L’histoire est aussi adorable qu’inattendue, surtout lorsque l’on sait qu’elle se passe dans le même épisode à quelques minutes d’intervalle ! Vous l’aviez repérée ?

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter