HPI : Audrey Fleurot tease la saison 3 de la série

HPI : Audrey Fleurot tease la saison 3 de la série

HPI est la nouvelle poule aux oeufs d’or de TF1. La chaîne donc naturellement renouvelé la série pour une troisième saison. Si pour l’instant la date de diffusion reste inconnue, Audrey Fleurot a de son côté teasé ce qui attend Morgane Alvaro dans la suite.

C’est la série qui enchaîne tous les records ! HPI passionne les Français sur TF1 et ces derniers n’attendent qu’une chose : la saison 3. Si pour l’instant peu d’informations ont été dévoilées, Audrey Fleurot a décidé de donner quelques informations concernant l’avenir de Morgane Alvaro.

Le personnage d’Audrey Fleurot au fond du gouffre dans la saison 3 de HPI ?

Pour rappel, Morgane et Karadec (Mehdi Nebbou) ont échangé un baiser à la fin de la saison 2 de HPI . Cela voudrait-il dire que ce couple va (enfin) se former dans la suite du feuilleton de TF1 ? Pas vraiment, si l’on en croit le discours d’Audrey Fleurot dans le magazine Diverto.

Elle informe dans un premier temps que la saison 3 va faire une ellipse de plusieurs mois, ce qui aura des conséquences. « Morgane va vivre une bonne déprime : Karadec n’a pas donné suite, elle a quitté son poste de consultante et essaie de reconstruire sa vie. »

Une situation compliquée pour son personnage, d’autant plus que Morgane « est de nouveau femme de ménage, se fait régulièrement virer, et se retrouve, par un concours de circonstances, en prison. » Que de rebondissements donc pour la saison 3 de HPI, qui devrait arriver avant la fin de 2023 sur TF1.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀