HPI : la bande-annonce de la version américaine est là… et ça promet !

HPI : la bande-annonce de la version américaine est là… et ça promet !

Après avoir conquis la France, Morgane Alvaro débarque outre-Atlantique ! L’adaptation américaine de la série à succès HPI, diffusée sur TF1, se dévoile à travers des premières images complètement déjantées. À découvrir par ici.

Série la plus regardée de la télévision française depuis son lancement en 2021 sur TF1, HPI est vite devenue un phénomène. Tout d’abord d’un point de vue national, enregistrant des records d’audiences historiques, mais aussi international. Et, pour cause, la fiction française portée par Audrey Fleurot se vend partout dans le monde et fait l’objet d’adaptations… notamment aux États-Unis, où son remake débarque d’ici quelques jours.

Alors que la suite de la saison 4 inédite de HPI sera diffusée à partir du 12 septembre prochain sur TF1, les Américains pourront quant à eux découvrir, dès le 17 septembre, la version américaine de la série française à succès. Ce soir-là, la chaîne ABC donnera le coup d’envoi de High Potential, avec Kaitlin Olson dans le rôle de Morgan (sans « e »). 

HPI débarque aux États-Unis, voici les Morgane et Karadec américains

Morgan (Kaitlin Olson) et Karadec (Daniel Sunjata) dans High Potential, le remake américain de la série française HPI.
© ABC

À cette occasion, le network américain vient tout juste de dévoiler une bande-annonce pour ce qui s’annonce comme la série de la rentrée outre-Atlantique. L’occasion de faire connaissance avec Morgan, qui semble tout aussi exubérante que le personnage joué par Audrey Fleurot sur TF1. Mais également avec Karadec, interprété par Daniel Sunjata – bien connu des fans de Grey’s Anatomy pour son rôle d’Eli Lloyd.  

Tout comme dans la version originale de HPI, Morgan est mère de trois enfants et travaille comme femme de ménage jusqu’au jour où ses talents sont remarqués par la police, qui lui propose alors de travailler pour eux comme consultante et ainsi les aider à résoudre des enquêtes. Ayant un problème avec l’autorité, notre héroïne est loin d’être l’employée modèle, au grand dam de son coéquipier Karadec. Mais Selena (Judy Reyes) croit dur comme fer en son potentiel !

Ces premières images de High Potential ne sont d’ailleurs pas sans rappeler plusieurs scènes du tout premier épisode de la série française, diffusé le 29 avril 2021 sur TF1. Reste à voir si ce remake rencontrera le même succès… En tout cas, la bande-annonce du show a généré 1.6 million de vues en moins de 24 heures sur YouTube. Voilà qui promet !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !