Une IA imagine à quoi ressembleraient les enfants des couples Disney dans la vraie vie

Une IA imagine à quoi ressembleraient les enfants des couples Disney dans la vraie vie

Partage
Lien copié !

Si l’on nous dit souvent qu’ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants, on ne voit jamais vraiment les personnages de l’univers Disney fonder leur famille. C’est pourquoi Serieously a demandé à l’intelligence artificielle Midjourney d’imager les enfants des couples les plus iconiques du monde enchanté s’ils étaient réels et le résultat est adorable !

Que se passe-t-il une fois que le prince et la princesse sont mariés ? C’est la question à laquelle a décidé de répondre la rédac de Serieously en imaginant à quoi pourraient bien ressembler les enfants de nos héros et héroïnes Disney préférés et ce, s’ils vivaient dans le monde réel. Pas de dessins donc, mais des créations très réalistes des petits garçons et petites filles auxquels les célèbres personnages des studios de Mickey auraient pu donner naissance. Et, il faut le reconnaître, le travail du logiciel d’intelligence artificielle Midjourney est saisissant !

Les enfants de Kristoff et Anna dans le froid de l’hiver

Les enfants d'Anna et Elsa imaginés par une intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney

Avec leurs yeux bleus, leurs petites joues rouges, leurs cheveux blonds cendrés et leurs taches de rousseur, les deux enfants sont un parfait mélange de Kristoff et Anna. Toujours installés dans le nord, les deux petits semblent habitués au froid et à la brise glaciale des fjords, que leur tante contrôle avec beaucoup de grâce. De véritables bébés des neiges en somme !

Les enfants de Mulan et Shang au regard tout doux

Les enfants de Shang et Mulan imaginés par une intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney

Ne sont-ils pas adorables ? Les enfants de Mulan et Shang sont tout simplement à croquer ! Au vu de leur ressemblance, on pourrait même penser qu’il s’agit de jumeaux. Deux petits anges créés par Disney, que l’on devine tout de même plein d’espièglerie et de ruse. Une chose est sûre, ces deux-là ont pris toute la vivacité d’esprit de leurs parents.

Les enfants de Blanche-Neige et Florian dans la forêt

Les enfants de Blanche-Neige et Florian imaginés par une intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney

Ces deux-là semblent bien sérieux pour des enfants ! Au beau milieu des bois, le fils et la fille de Blanche-Neige et Florian ont l’air d’attendre la menace de pied ferme. Elevé à coup de contes terrifiants, parlant de sorcière et d’arbres possédés, les petits sont d’ores et déjà préparés au pire et ne sont pas les jeunes êtres doux et naïfs que l’on peut attendre d’une famille Disney.

Les enfants très royaux de Belle et Adam

Les enfants de Belle et Adam imaginés par une intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney

Port de tête altier, vêtements de luxe et air suffisant, les enfants de Belle et Adam ont visiblement grandi dans le château de leur père, le Prince Adam, où ils ont appris à vivre entourés de domestiques à leur service. Ils sont donc un peu trop gâtés, mais sont en revanche, redoutablement brillants ! Leur mère a pris soin de leur éducation et leur a plongé la tête dans les livres dès leur âge le plus tendre.

Les enfants d’Ariel et Eric entre terre et mer

Les enfants de Ariel et Eric imaginés par une intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney

Nés entre le monde marin et celui des humains, les enfants d’Ariel et Eric sont aussi à l’aise dans l’eau sur que la terre ferme. Tous les deux, qui sont le portrait craché de leurs parents, ont appris à être très respectueux de la nature et des animaux, mais aussi et surtout à garder un regard ouvert sur le monde. On distingue ainsi des petits aventuriers en herbe, qui s’en iront pour des aventures extraordinaires d’ici quelques années.

Les enfants de Jasmine et Aladdin au pays des merveilles

Les enfants de Jasmine et Aladdin imaginés par une intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney

Aucun doute, les enfants de Jasmine et Aladdin sont de tendres rêveurs ! Les deux petits ont de grands yeux remplis d’étoiles et des sourires tout doux. On imagine sans mal leur père en train de leur raconter les folles histoires de caverne aux merveilles, de voeux et de tapis volant afin de les aider à s’endormir avec la magie de Disney dans le coeur.

Les enfants de Pocahontas et John Smith en pleine nature

Les enfants de Pocahontas et John Smith imaginés par une intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney

Ils respirent la liberté ! Les petits de Pocahontas et John Smith ont visiblement grandi en pleine nature, auprès de la tribu de leur mère. Ils sont donc habitués au grand air, à la faune, la flore et savent parfaitement se débrouiller tout seuls. Des enfants très autonomes !

Les enfants de Tiana et Naveen amis des grenouilles Disney

Les enfants de Tiana et Naveen imaginés par une intelligence artificielle
© Serieously avec Midjourney

Avec une mère sérieuse et appliquée et un père séducteur et amusant, les enfants de Tiana et Naveen semblent être très sages, tout en ayant un petit grain de malice. Evidemment, tous les deux sont également de grands amis des grenouilles, que leurs parents connaissent très bien ! On imagine déjà les soirées animées au restaurant, où les deux petits accueillent les clients avec politesse, avant de rejoindre leur papa pour mettre un peu d’ambiance en musique.

Images générées par Serieously. Tous droits réservés.


Découvrez également :

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀