Ici tout commence : une actrice importante quitte la série de TF1

Ici tout commence : une actrice importante quitte la série de TF1

Partage
Lien copié !

C’est la fin pour l’une des actrices emblématiques du feuilleton quotidien de TF1. Arrivée en 2021 dans le rôle de Deva Syed, Kathy Packianathan quitte Ici tout commence pour le plus grand malheur des fans. Explications.

Dans une story postée sur Instagram, le comédien Dembo Camilo, qui incarne Souleymane dans Ici tout commence, a dévoilé que Kathy Packianathan allait quitter la série quotidienne de TF1. Dans la vidéo, on voit le « dernier clap » de l’actrice qui a rejoint le feuilleton il y a trois ans. Elle se trouve, bouquet à la main, dans les cuisines de l’institut Auguste Armand, face à toute l’équipe qui l’applaudit pour son ultime scène.

Quel départ pour Kathy Packianathan dans Ici tout commence ?

Alors que la séquence a été partagée sur les réseaux il y a une semaine maintenant, TF1 vient de confirmer le départ de l’interprète de Deva d’Ici tout commence à nos confrères de Téléloisirs. « Si aucune information n’a filtré quant à l’explication du départ de la jeune Cheffe, qui a fait des étincelles lors des défis de l’extrême imaginés par les chefs Armand et Leroy, Deva quitte bel et bien l’Institut, confirme-t-on du côté de TF1. La chaîne précise toutefois que, dans les feuilletons, tant que le personnage n’est pas mort, aucun départ n’est définitif ! » peut-on lire.

Pour le moment, donc, on ne sait pas quand Deva Syed va quitter l’institut Auguste Armand, aucune date de diffusion de son dernier épisode n’a été annoncée par TF1. Une chose est sûre, si la tristesse va s’emparer des fans d’Ici tout commence, le personnage de David (Liam Hellmann), lui, sera dévasté par ce départ. Après un passage tumultueux dans leur relation, lui et Deva commençaient à être plus heureux.

Comment et pourquoi Deva va-t-elle partir ? Les fans d’Ici tout commence vont devoir faire preuve de patience pour le découvrir.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !