Il était une fois 2 : découvrez la bande-annonce enchantée du film avec Amy Adams et Patrick Dempsey

Il était une fois 2 : découvrez la bande-annonce enchantée du film avec Amy Adams et Patrick Dempsey

Partage
Lien copié !

Le D23 a été l’occasion de dévoiler un nombre impressionnant de nouveaux projets et de bandes-annonces en tout genre pour l’univers de Disney. Parmi elles, on compte notamment les premières images d’Il était une fois 2, le film avec Amy Adams et Patrick Dempsey.

Quinze ans après la sortie d’Il était une fois, Giselle et Robert sont de retour pour nous faire découvrir la suite de leurs aventures. Sorti en 2007, le premier film a vu les personnages d’Amy Adams et Patrick Dempsey tomber amoureux et se marier et ce nouvel opus va alors les montrer toutes ces années plus tard, alors Giselle commence quelque peu à désenchanter.

Si on en croit le synopsis d’Il était une fois 2, nous allons retrouver l’héroïne alors qu’elle commence à se lasser de la vie New-Yorkaise. Ce besoin de changement va alors pousser toute la petite famille à déménager à Monroeville. Cependant, Giselle va très vite se rendre compte que tout n’est pas si rose dans cette ville de banlieue où règne une certaine Malvina Monroe. Fatiguée de tout cela, le personnage d’Amy Adams qui souhaite transformer sa vie en conte de fées jette un sort qui va malencontreusement se retourner contre elle.

Rendez-vous fin novembre pour découvrir Il était une fois 2

Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessus, le monde d’Andalasia sera à nouveau présent et la magie opérera toujours alors que Giselle tente tant bien que mal de trouver sa place dans ce monde qui n’est pas le sien. Côté casting, outre les retours d’Amy Adams, Patrick Dempsey, James Marsden ou encore Idina Menzel, on remarque les arrivées de Maya Rudolph, Yvette Nicole Brown ou encore Oscar Nunez et Jayma Mays.

Il était une fois 2 sera disponible à partir du jeudi 24 novembre sur Disney+.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !