Inhumans : Maximus, le grand méchant du show ? Iwan Rheon répond !

Publié le 15 juillet 2017 - 12h32

La série Inhumans débarque le 29 septembre prochain sur la chaîne ABC. Et Iwan Rheon, qui prêtera ses traits à Maximus, a teasé quelques points concernant ce mystérieux personnage.

 

Très attendue par les fans de comics, la nouvelle série Marvel Inhumans arrivera dans un peu plus de deux mois sur nos écrans. On y découvrira la famille royale des Inhumans confrontée à Maximus, le frère du roi, qui va orchestrer un coup d’état afin de prendre le pouvoir.

 

Maximus, un membre exclu de la famille royale

 

A quelques mois de la diffusion de la saison 1, l’acteur de Iwan Rheon a décidé de dévoiler quelques détails sur son personnage. « Maximus est le frère du roi, Black Holt. », a-t-il déclaré au média CBR. « Il est donc un membre de la famille royale, il est le yin et son frère est le yang. C’est un homme très charismatique et est un très bon orateur, l’opposé de Black Holt. Du coup, c’est vraiment intéressant. Il est aussi humain à cause de la terrigenesis. De ce fait, il se sent exclu de la famille royale et du peuple d’Attilan parce qu’il n’est pas comme eux, en théorie. C’est vraiment la pire chose qui pouvait lui arriver. » Ce personnage est serait donc plus un anti-héros qu’un véritable méchant à en croire les paroles de son interprète.

 

« Maximus veut juste aider les gens. »

 

Dans le trailer explosif de la saison 1, on découvre Maximus comme étant le principal antagoniste de la série. Pourtant, Iwan Rheon estime qu’il n’est pas le méchant d’Inhumans, que son rôle est bien plus complexe que cela. « Il n’y a pas vraiment de méchants. », a expliqué l’acteur. « On le comprends au fur et à mesure de la série. Maximus veut juste aider les gens. Il veut seulement soutenir ses compatriotes dans un monde qui lui semble mauvais et injuste. »

 

Que pensez-vous de ce personnage ? Avez-vous hâte de le découvrir dans la nouvelle série Marvel ? Réagissez sur le Spoiler Club !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont