Inhumans : la nouvelle série de Marvel dévoile un trailer explosif

Publié le 30 juin 2017 - 10h14

La nouvelle série Marvel, Inhumans, débarque le 29 septembre sur la chaîne ABC. En attendant cet automne, les showrunners ont sorti une bande-annonce qui va mettre l’eau à la bouche à tous les fans de science-fiction.

 

Les fans de Marvel attendent avec impatience la nouvelle série phare des studios : Inhumans. Dans la bande-annonce qui vient justement de sortir, on découvre la famille royale des Inhumains… face à un coup d’état militaire. Leur leader, Black Bolt, les emmène sur Terre et plus précisément à Hawaï où ils pourront sauver l’humanité de tous les dangers.

 

Un casting prometteur 

 

On doit cette série à Scott Buck, le showrunner de Iron Fist. Sa série Inhumans est composée d’une première saison de 8 épisodes où l’on retrouve Anson Mount (Hell on Wheels) dans le rôle de Black Bolt, Serinda Swan (Graceland) qui joue Queen Medusa ou encore Iwan Rheon (Game of Thrones) qui incarne l’antagoniste Maximus. Ce dernier rêve de devenir roi à la place de son frère, Black Bolt. Un nouveau rôle de méchant pour l’ex-interprète de Ramsay Bolton, qui n’est pas resté bien longtemps sans se refaire une place à Hollywood. On a hâte de voir ça.

 

Que pensez vous de cette bande-annonce ? Vous donne t-elle envie de regarder la série ? Partager votre opinion sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont