Netflix va adapter The Umbrella Academy en série !

12 juillet 2017 - 12h22

Netflix prépare en ce moment même une toute nouvelle série : The Umbrella Academy, inspirée du comic écrit par Gerard Way, ancien membre du groupe My Chemical Romance.

 

 

L’adaptation en série de The Umbrella Academy par Netflix a été annoncée par Gerard Way, auteur du comic dont est inspiré le show et ancien membre des My Chemical Romance. À l’origine, ce comic est sorti en deux tomes, le premier en 2007, le second en 2008. Gerard Way s’est occupé du scénario mais c’est à Gabriel Bá que l’on doit les dessins retraçant l’histoire d’individus possédant des dons surnaturels. Sept d’entre eux sont adoptés par Sir Reginald Hargreeves qui souhaite les utiliser afin de sauver le monde. Mais au bout de quelques années, les sept enfants sont séparés et ne se retrouvent que plusieurs années plus tard, lorsqu’ils apprennent le décès de leur père adoptif.

 

C’est par le biais d’Instagram que Gerard Way a dévoilé la futur adaptation en série de son comic. Netflix sortira les 10 épisodes ce nouveau show en 2018. Il sera produit par Steve Blackman (Fargo, Legion) et pour l’instant, on attend de savoir quels acteurs incarneront les enfants de Sir Reginald Hargreeves et surtout, s’ils parviendront à arrêter la menace qui met le monde en péril.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont