Insatiable avec Debby Ryan : c’est quoi cette nouvelle série Netflix ?

Publié le 20 juillet 2018 - 14h16

Si l’été était jusqu’à présent synonyme de néant côté séries, l’ère a officiellement changé. Alors que The Bold Type bat son plein et qu’Orange Is The New Black pointera le bout de son nez à la fin du mois, une nouvelle série fait parler d’elle : Insatiable. Et pas forcément qu’en bien.

Insatiable est la nouvelle teen série de Netflix, avec Debby Ryan (La Vie de Croisière de Zack et Cody) et Alyssa Milano. Si le show se décrit comme étant dark et humoristique, la première bande-annonce révélée ce jeudi 19 juillet n’a pas eu que des fans.

Les 3 gros problèmes d’Insatiable

De quoi va parler la série ? Et bien on devrait suivre l’histoire d’une jeune femme, Patty, victime de harcèlement dans son école parce qu’elle est jugée comme étant grosse. Problème numéro 1 relevé dans la bande-annonce, le « fat suit » que porte Debby Ryan au début de la série :

insatiable debby ryan netflix

Le problème numéro 2 ? Et bien c’est la suite de la bande-annonce, quand la pauvre Patty se prend un coup de poing en pleine figure et devient grâce à ça… mince !

SERIOUSLY ?

Enfin, Patty décide de se venger de toutes les personnes qui l’ont harcelée et martyrisée pendant des années. Il fallait donc que la jeune femme devienne mince pour se faire respecter et enfin pouvoir faire payer ceux qui ont fait de sa vie un enfer.

insatiable netflix

Autant dire que le trailer a déjà fait scandale sur les réseaux sociaux et que certains s’insurgent qu’une « série grossophobe » soit présentée sur la plateforme. Mais justement, il s’agit de Netflix, et on reste convaincu qu’un autre message devrait être délivré dans le show. Si vous pensez qu’on est un peu naïf, vous avez le droit de nous le dire.

Au micro de Cosmopolitan, l’actrice Debby Ryan a défendu la série, affirmant qu’elle n’était pas que dark et ironique mais au contraire, qu’elle traitait de sujets très sérieux. « Les traumatismes, la confusion, la maladie, les troubles alimentaires, le harcèlement, tous ces sujets sont traités avec brio dans la série« . On attend de voir.

Et sinon, ça sort quand ?

Insatiable sera disponible sur Netflix dès le 10 août prochain.

Y’a combien d’épisodes ?

Il y aura 12 épisodes au total pour la saison 1 ! Évidemment, la série n’étant pas sortie, on ne sait pas encore si une saison 2 sera commandée par Netflix.

Et le casting ?

Si on ne vous présente plus Alyssa Milano et Debby Ryan, le reste du casting n’est pas totalement inconnu des sériephiles :

Dallas Roberts (The Good Wife, My Friend Dahmer) va incarner Bob.

Arden Myrin (Shameless) va incarner Regina.

Kimmy Shields (Big Little Lies) va incarner Nonnie.

Irene Choi (Community) va incarner Dixie.

Erinn Westbrook (Awkward, Glee) va incarner Magnolia.

Michael Provost (#RealityHigh) va incarner Brick.

James Lastovic (Days Of Our Lives) va incarner Christian.

Alors, vous comptez regarder la série ou pas du tout ?

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter