Doctor Who : les premiers pas de Jodie Whittaker en Docteur dévoilés dans la bande-annonce

20 juillet 2018 - 14h10

La première bande-annonce de la saison 11 de Doctor Who a été dévoilée au Comic Con de San Diego, et les fans peuvent enfin voir les premiers pas de Jodie Whittaker dans le rôle culte !

Depuis l’annonce de Jodie Whittaker dans le rôle du Docteur, après les deux saisons de Peter Capaldi, les fans de Doctor Who attendaient avec impatience les premiers pas de l’actrice. Il s’agit d’une toute nouvelle ère pour la série britannique : c’est la première femme à incarner le personnage culte, et Steven Moffat laisse sa place à Chris Chibnall en tant que showrunner de la saison 11.

Le Comic Con de San Diego a accueilli le panel Doctor Who ce jeudi 19 juillet, avec Jodie Whittaker aux côtés de ses trois compagnons de voyage : Bradley Walsh  (qui incarnera Graham), Tosin Cole (Ryan) et Mandip Gill (Yasmin). Et une première – courte – bande-annonce a été dévoilée à cette occasion, de quoi ravir les fans de la série.

Selon Chris Chibnall, il ne faut cependant pas s’attendre à voir débarquer d’anciens ennemis du Docteur. Oubliez donc les Daleks et les Cybermen, de tous nouveaux méchants vont apparaître dans cette saison 11. Avec de nouvelles histoires et aventures spatiales.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter